Madame, Monsieur, Cher résident

L’ensemble du personnel, les résidents et la direction sont heureux de vous accueillir à la Résidence Les deux châteaux, votre nouveau domicile.

Cette structure est un Établissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (E.H.P.A.D). À ce titre, elle vous accueille pour vous accompagner dans lesactes de la vie quotidienne et vous assurer une surveillance médicale si nécessaire.

Soyez assurés que l’ensemble du personnel amené à vous entourer et vous accompagner au quotidien, mobilise son savoir-faire, son professionnalisme et toute son attention pour que vos conditions de vie soient les plus agréables et sécurisantes possibles, dans un esprit de sérénité, de convivialité et de maintien de l’autonomie.

Ce livret d’accueil vous est remis afin de vous permettre de mieux connaître l’établissement qui vous accueille et vous présente les prestations proposées.

Il est également destiné à votre famille et contient de nombreux renseignements qui seront utiles tout au long de votre séjour.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions ; elles nous seront précieuses pour améliorer encore davantage vos conditions d’accueil et de séjour.

Nous restons à votre entière disposition.

 

Brigitte DUVAL,                      Laure DE CHEVRON VILLETTE,
directrice du CHCN                 directrice par délégation